Bienvenue sur KAAMELLOTT

AccueilAccueil  http://kaamellohttp://kaamello  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos Alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilla
Chef de guilde

Feuille de personnage
Classe: Croisé
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nos Alliés   Sam 8 Mar - 23:17

La guilde de Kaamellott a eut quelques alliés avant d'avant d'avoir la chance de forger une alliance durable.

Notre première GVG se fût pour Llya une alliance faite entre les guilde Love2, cocolo et LaTriade. Une alliance qui nous avez laissé perplexe du fait que l'on avait pas trop compris le principe et que personne n'était en face.

Note seconde participation se fût à notre tour de créer l'alliance car heu . . . . j'avais oublier de désinscrire la guilde pour la GVG de Kaslow mais pas grave j'ai demandais aux guilde qui nous avaient invité de nous rejoindre seul la guilde de cocolo n'avait pas pu nous rejoindre car elle avait déjà contracter une alliance.

Se n'est que durant l'été 2013 où la guilde †LesAnges† nous a contacté si nous étions intéressés pour participer aux GVG en compagnies des guildes citrouillard et crimsonsquad cette dernière nous a malheureusement quitté et n'a pas été pour le moment remplacé. Au fur à mesure que des victoires et des défaites s'enchainent c'est en mars 2014 que l'alliance †LasAnges†,citrouillard et Kaamellott sont les guildes gardiennes de Llya. On ne peut espérer que cette alliance redeviendra un jour gardienne d'une des deux GVG . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Guilla
Chef de guilde

Feuille de personnage
Classe: Croisé
Level:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nos Alliés   Dim 9 Mar - 15:26

un questionnaire est actuellement mis en place sur le forum de la guilde †LesAnges†.
Celui-ci concerne si l'alliance continu ou non de s'inscrire aux GVG de Kalsow
Personnellement j'ai répondu non car presque toutes les grosses guilde y participent donc je pense que c'est un peu l'avis général que de participer pour le moment qu'aux GVG de Llya
Revenir en haut Aller en bas

Nos Alliés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1