Forum Guilde Kaamellott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur KAAMELLOTT
 
AccueilAccueil  http://kaamellohttp://kaamello  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [ PARTI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
deathdarknes




Messages : 16
Points : 3691
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Demande de recrutement [ PARTI ] Left_bar_bleue90/90Demande de recrutement [ PARTI ] Empty_bar_bleue  (90/90)

Demande de recrutement [ PARTI ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ PARTI ]   Demande de recrutement [ PARTI ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:23

Vu le nom de mon sujet et la partie où il est poster, vous aurez compris que je poste ma candidature, donc me voici en quelques mots:


Présentation IRL:
Je m'appel Nicolas , j'ai 15 ans et je suis en seconde. Mes passions, les jeux vidéos (je pari que vous ne vous en doutiez pas !) surtout online et sinon, la lecture, mais surtout pas le sport !
C'est un peu maigre mais si vous voulez en savoir plus sur ma palpitante vie faites le moi savoir !


Présentation IG:
Je suis un archimage lvl 74 nommé deathdarknes (c'est mon premier perso et j'avais pas vraiment d'idée de psedo ...), j'ai la gold bâton 70 en +16, la relique gold 65 et le set Thor, ou le set pve 70, ou encore le set pvp 65. Mon prochain but serais d'avoir la relique violette 70 et de mettre mon set Thor en +10 ou même +13 (soyons fou !), je compte faire une longue pause au lvl 78 pour faire mes spés qui sont assez en retard, tout comme mes réputations ... (autour de 12000 pour les 3 grandes villes et la compagnie des océans). Je me consacre en ce moment à la réputation de l'autel du givre qui est en ce moment à 11000. En général je n'aimais pas trop le pvp car avant, ayant un stuff plus que nul, je me faisait légèrement déboîté, mais le pvp reste quand même assez drôle donc si il y a des GVG, j'essayerais d'être présent. Je ne me connecte en général pas plus de une ou deux heures en semaines à cause du lycée, mais j'essaie de me rattraper le week-end. J'ai un reroll, un sorcier qui ne sert qu'au pvp 50 pour me détendre quand j'en ai envie, il n'est donc pas très actif. J'aimerais vous rejoindre car j'ai besoin d'améliorer mon perso au travers de GVG ou de donjons tout en ayant la possibilité de rire un bon coup sur mumble, et bien sure en contre-parti, je serais le plus possible disponible pour vous venir en aide comme je le pourrais. J'ai récemment fait parti de la guilde Citrouillard, dont vous étiez allié à une époque je crois, que j'ai quitté suite à un arrêt de GF de quelques mois, je cherche maintenant le même esprit d'entente et de rigolade tout en gardant à l'esprit la progression des personnages. Comme je l'ai dit plus haut, je compte participer comme je pourrais aux GVG, ne serait-ce que pour vous buff si je suis vraiment trop inutile. J'ai aussi Mumble, Skype et Facebook si besoin.


Je crois avoir fait le tour, si vous voulez savoir autre chose, faites le moi savoir, je répondrait dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [ PARTI ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ PARTI ]   Demande de recrutement [ PARTI ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:12

Salut

Tu parlais d'un arrêt définitif de Grand fantasia au point de donner ton compte, pourquoi cela a changé ?

Sinon rien à redire de particulier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes




Messages : 16
Points : 3691
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Demande de recrutement [ PARTI ] Left_bar_bleue90/90Demande de recrutement [ PARTI ] Empty_bar_bleue  (90/90)

Demande de recrutement [ PARTI ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ PARTI ]   Demande de recrutement [ PARTI ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:11

Car j'avais eu tout d'abord le brevet qui m'avait prit pas mal de temps de révision et à cette époque, plusieurs amis que j'avais IG ont aussi quitter le jeu, donc ça ne me motivais pas à revenir jusqu'à ce que je me décide à refaire des tours sur GF, à peu près 20 minutes par jours au début, puis petit à petit, j'ai réaliser que j'avais encore beaucoup d'objectifs à atteindre et j'ai fini par m'y remettre.
voilà voilà, en attendant d'autres réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [ PARTI ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ PARTI ]   Demande de recrutement [ PARTI ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:44

J'ai rien contre donc je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes




Messages : 16
Points : 3691
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Demande de recrutement [ PARTI ] Left_bar_bleue90/90Demande de recrutement [ PARTI ] Empty_bar_bleue  (90/90)

Demande de recrutement [ PARTI ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ PARTI ]   Demande de recrutement [ PARTI ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:02

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [ PARTI ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ PARTI ]   Demande de recrutement [ PARTI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ PARTI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement | recruter et a quitté 1 semaine apres]
» Présentation [ PARTI ]
» Candidature pour rejoindre Kaamellott. [ PARTI ]
» formulaire de recrutement a copier et a coller pour le compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Kaamellott  :: Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: