Forum Guilde Kaamellott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur KAAMELLOTT
 
AccueilAccueil  http://kaamellohttp://kaamello  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mars 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Guilla
Chef de guilde
Guilla


Messages : 772
Points : 6180
Réputation : 35
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 40
Localisation : nord

Feuille de personnage
Classe: Croisé
Level:
mars 2015   Left_bar_bleue100/100mars 2015   Empty_bar_bleue  (100/100)

mars 2015   Empty
MessageSujet: mars 2015    mars 2015   Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:36

Que diable nous voila le 15 du mois et pas de nouvelles de la guilde Mad Mad

pour commencer le tournoi pvp aura bien lieu^^ il ne reste plus qu'a déterminer le jour

les sorties TP reprendrons de façon régulière après chaque WB avec un début vers 21h45 (car il y a des personnes qui ont école ou travail ) sauf le vendredi soir où il y a la sortie donjon de guilde qui commence à la même heure pour rappel donjon de droite en commençant par les 65/74 suivit des 75/84 si des personnes souhaite faire celui de gauche attendre que les deux groupes soient passé car les tranchent de level sont différentes 61/70 et 71/80.

Pour les gvg comme vous avez put le constater nous sommes actuellement sur Kaslow, le temps pour nous de trouver des alliés qui viennent renforcer nos rangs ( une petit post a été mis par moty en dans la section gvg )

sinon je n'ai pas oublié le petit event que je voulais faire en février il est juste repoussé a une date indéterminée et sera fait une fois que l'event tournoi sera passé.

Une nouvelle séance photo pour la bannière du forum sera organiser avec les nouveaux venus, donc un jour où un grand nombre de personnes seront présente on ira en base de guilde.

Sur ceux j'espère que vous avez tous passé de bonne vacances de février ^^
et je vous souhaite un bon jeu dans Kaamellott
Revenir en haut Aller en bas
 
mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat de la GVG du 29 mars 2014
» février 2015
» janvier 2015
» GVG Samedi 22 mars 2014
» sortie Laby mercredi 26 mars 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Kaamellott  :: Forum :: Nouveautés du mois-
Sauter vers: