Forum Guilde Kaamellott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur KAAMELLOTT
 
AccueilAccueil  http://kaamellohttp://kaamello  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation et candidature [ RECRUTE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuky

Mitsuky


Messages : 3
Points : 3146
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Rédempteur
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue70/100présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:13

Bonjour à tous et à toutes,
Donc j'écris ce post pour espérée pouvoir entrée dans Kaamellott ^^
Tout d'abords, ma présentation IRL :
Donc je m'appelle Maria, j'ai 17 ans et je suis en Terminal S.
Je joue essentiellement a Grand Fantasia donc je suis assez souvent connectée.
Je suis une personne assez énergétique mais pas hystérique non plus ^^
Sinon je crois que je n'ai rien à dire d'autre ^^
Maintenant passons à ma présentation IG :
Donc je suis une petite Rédemptrice 70, je suis plutôt bien avancée dans mes spécialité (niveau 45 : finie/ niveau 60 en cours).
Niveau réputation il ne me manque que la réput d'Elsa mais je la finirai qu'une fois mon équipement totalement terminé. En parlant de mon équipement :
_ Set Vierge full +10 et torse +12 (c'est dans mes projets de tout mettre +13 et peut être un jour +15 ^^)
_ Bouclier 70 +7 et Maillet 70 +7 (malgré ça j'ai 10 000 défense magique et 8 000 défense)
_ Bâton violet 70 +7 (je l'ai fabriquée hier donc pas eu le temps de le mettre +13 mais j'atteint 12 000 d'attaques magique et il me manque encore la pierre +10% d'attaque magique)
_ Relique violette 70
_ Cape gold 60
_ Entièrement costumée ( Costume tête enchantée Cassidy vert/ Costume Corps enchantée Skywalkeur vert/ Costume arme 2M et dos enchantée Celtic vert)

Pour les talents : je n'ai pas encore commencée a fabriquée mes talents ancestraux car les talents que je considère "les plus important" ne sont gagnable qu'a l'aide des GvG ^^'

Donc pour conclure, je souhaite énormément entrée chez Kaamellott à la fois pour m'améliorée et découvrir une guilde un peu plus vivante que mon ancienne ^^'
Ça serrai pour moi une nouvelle façon de voir ce jeu en côtoyant des hauts niveaux expérimentés. Je pense que je n'ai rien d'autre a dire ^^

Merci de m'avoir lue et j’espère recevoir une réponse positive Smile

Mitsuky.
Revenir en haut Aller en bas
Guilla
Chef de guilde
Guilla


Messages : 772
Points : 6170
Réputation : 35
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 40
Localisation : nord

Feuille de personnage
Classe: Croisé
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue100/100présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:27

bonjour,
belle présentation je voudrais juste connaître le nom de ton ancienne guilde et le motif du départ.
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes




Messages : 16
Points : 3711
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Classe:
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue90/90présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (90/90)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

Bonjour et bienvenu sur le forum
pour moi la candidature est soignée et sans fautes de français mais quelques questions restent en suspend :
-tu parle d'une ancienne guilde assez peu vivante, quittera - tu kaamellott si l'ambiance se dégrade un peu ou si peu de personnes se connectent pour diverces raisons ?
-serais-tu motivée pour te battre en GVG ?
c'est tout pour moi, en attente de réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:40

Salut ^^

Bon bon...

Que dire D:

Tu comptes up combien ? Pour quoi faire ? Avec des pauses à des levels ?

Tu es plus pvp ou pve ?
Si pvp quelle tranche de level ? o:
Si pve Donjons/autres ? Si donjons, lesquels ?


J'attends aussi les réponses aux autres questions de Deathdarknes et Guilla

Mais bon pour vu que normalement y'aura pas de soucis


Dernière édition par Motor18 le Mer 7 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toadette59




Messages : 111
Points : 4252
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : pays du Maroilles

Feuille de personnage
Classe: Croisé
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue91/100présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (91/100)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:41

rien a ajouter les spé et les réputs se font tout en jouant
pour l'entrée dans la guilde

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuky

Mitsuky


Messages : 3
Points : 3146
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Rédempteur
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue70/100présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:22

Tout d'abords merci pour les réponses ^^
Et voici les réponse a vos question :

_ Guilla : J'était dans la guilde Release, une guilde qui était très vivante a mon arriver il y a environs 1 ans
C'est une guilde PVP 30/40/50 et il y a quelque haut niveau tel que ma Rédemptrice mais du jour au lendemain les gens ont commencer a partir et d'autre sont devenue inactif. Donc l'ambiance n'est plus la et avec le peu de gens de connecter a l’intérieure, les évent de guilde style GvG ne sont pas du tout envisageable. Donc j'ai attendue de fabriquée mon Bâton violet 70 pour essayer de me trouver une nouvelle guilde plus active ^^

_ Deathdarknes : c'est vrai qu'un des premier motifs pour laquelle j'ai quitter Release est le manque d'ambiance mais il y a également un manque d'évent en tout genre. C'est pour cela que si j'entrer dans Kaamellott, je tenterai d'être le plus disponible possible comme la plupart d'entre vous pour que le sort de cette guilde ne soit pas comme celui de Release ou de tout autre guilde qui commence a mourir. Et pour les GvG, je suis toujours prête et disponible pour ce genre de chose Wink

_ Motor18 : Mon projet est d'up niveau 80 maximum mais pour le moment je fait une grande pause 70 pour finir les étapes les plus importante tel que les talents ancestraux et les spécialité 60 ainsi que les réputation tel que Elsa ou autre et aussi essayer d'avoir un équipement le plus convenable possible. J'expérimente pour le moment le PvP 70 mais j'essaye également de monter mes équipement de niveau pour pouvoir gérer les donjons tel que CVT et TP dans un futur proche Smile .

Je pense que j'ai fait le tour des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes




Messages : 16
Points : 3711
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Classe:
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue90/90présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (90/90)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:51

eh bien pas plus de choses à rajouter pour moi, je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤LEYA¤

¤LEYA¤


Messages : 34
Points : 3419
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : nord

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue82/100présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (82/100)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:39

Coucou et bienvenue sur le forum
Bonne présentation et une candidature suivie je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Guilla
Chef de guilde
Guilla


Messages : 772
Points : 6170
Réputation : 35
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 40
Localisation : nord

Feuille de personnage
Classe: Croisé
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue100/100présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:16

bah merci des réponses je suis pour

mp moi sur ¤Executor¤ ou viens a notre rencontre nous sommes régulièrement à Kaslow en c2 sur l'escalier devant les HDV pour que l'on puisse te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuky

Mitsuky


Messages : 3
Points : 3146
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Rédempteur
Level:
présentation et candidature [ RECRUTE ] Left_bar_bleue70/100présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:01

D'accords ^^ Merci a tous pour vos réponse positive. Je serrai disponible que dans quelque jour car j'ai un gros problème d'ordinateur portable ^^' je serrai très bientôt disponible, il est en cours de réparation.
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et candidature [ RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature [ RECRUTE ]   présentation et candidature [ RECRUTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et candidature [ RECRUTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Missrox [ RECRUTE ]
» Aralys, présentation [ RECRUTE ]
» Présentation Dark¤Abby [ RECRUTE ]
» Présentation de l'event
» Présentation [ PARTI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Kaamellott  :: Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: