Forum Guilde Kaamellott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur KAAMELLOTT
 
AccueilAccueil  http://kaamellohttp://kaamello  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SevenUp

SevenUp


Messages : 18
Points : 3055
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Left_bar_bleue100/100Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty
MessageSujet: Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée]   Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:54

Tout d'abord :

IG : Famille BOISSONS sans ALCOOL

Pseudos, Lvl et Classes :

¤¤SevenUp¤¤ Destructeur 100
   Patoon Oracle 70 prévu pour rester 70
   TheBestOf Berserker 50 prévu pour rester 50
   Kanadry Assassin 50 en devenir pour Kage

et qq menues dépendances utiles pour stockages mdr

Équipements acquis :

la plupart des équipements utiles pour ces classes

¤¤SevenUp¤¤ = Tarot Ermite ou Viovio Aiolia et Hache 2M (90 viovio) ou Hache 1M (85 ou 90 gold) ou épée (85 gold) ou boubou (90 viovio) et gun (85 viovio)

Patoon = Set pvp 65 double maillets (65 et 70 gold) ou baton (70 gold)

TheBestOf = Evo 50 et Hache 2M (50 gold) ou Hache 1M (50 gold) et boubou (50 gold) ou épée 1M (50 gold)

Kanadry en devenir

Équipements non-acquis :

En cours de réalisation :

Tarot Résistance Suprême, Hache 1M (95 gold), épée 1M (100 gold), Hache 1M (100 gold)


Spécialités : ( de préférence le screen, mais ce n'est pas une obligation)

Kanadry spec en cours

TheBestOf full spec et 40 pts d'avance

Patoon full spec et 400 pts d'avance

¤¤SevenUp¤¤

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Spec0112

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Spec0210


Talents :

Kanadry = talents mini jusque Kage

TheBestOf ful talents son lvl

Patoon full talents son lvl

¤¤SevenUp¤¤

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Talent10

Réputations : ( grandes villes, corporations )

Kanadry réput minimales

TheBestOf réput minimales

Patoon full réput de son lvl et full réput de tous les autels

¤¤SevenUp¤¤

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Ryput010

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Ryput011

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Ryput012

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Ryput013

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Ryput014

Anciennes guildes :

AstraCommunio Excellente guilde pour débuter très très familiale

Raisons de départ :

La chef de guilde et son adjointe n'étais plus présentes pour des raisons personnelles et la fusion à fait le reste la guilde s'est mise à péricliter ...
Nous l'avons très longtemps soutenue mais sommes parti car persuadés que la situation était irrattrapable...

Pourquoi notre guilde et non une autre?  

Déjà la guilde nous a été recommandée par une amie...
Ensuite analyse faite des résultats de la guilde ceux ci étaient prometteurs...
et Surtout guilde à taille humaine et pas une usine.

Que ce qu'une bonne guilde à tes yeux?

C d'abord une bonne répartition de lvl :
Un bon groupe de THL = 5 ou 6x 100 et 5 ou 6x sup 91
Un gros groupe de HL une douzaine de 85+
Enfin des pers en devenir ou des reroll pour s'amuser en arènes lvl 70 et 50

Que cherches-tu dans une guilde?

Une bonne ambiance, des gens qui ont de l'humour et qui s'entendent bien et n'attrapent pas le "Gros Bulbe"... Les Docteurs es GF je ne supporte pas...
Et ensuite de l'entre-aide des HL vers les moins HL mais aussi à sens contraire !
Une énorme participation de tout le monde aux GvG et WB ...

Motivation pour nous rejoindre :

Quitte à paraître ambitieux, voir être taxé de suffisance  je pense que nous avons déjà apporté pas mal et souhaitons faire franchir un pas supplémentaire à la guilde...

Faire franchir un pas de plus à la Guilde et nous sommes à l'origine de l'arrivée de qq individualités intéressante pour notre guilde...

Possèdes-tu mumble ou Skype? ( facultatif )

Non et je n'en veut pas ...

Temps de jeu (heure/jour)?

je suis co de très longues heures mais ne suis pas forcément présent vu qu'en simultané je conduis mon activité professionnelle.
Mais présent par intermittence durant les heures ouvrables .... hihihihi et sinon les WE et en soirée jusque vers 23h maximum car demain il y a école mdrrrrrrrrrrrrr




Et pour finir un peu se faire connaître, cette fois en se présentant IRL :

Je suis ni jeune, ni vieux j'ai le même âge que toi d'ailleurs regarde mon perso est semblable au tien...

Au demeurant je ne supporterai aucune intrusion dans ma vie personnelle et c'est au sens stricte que je le dis.
Je suis dans un jeu pour m'amuser et réussir le "deal" de construire une famille d'avatars qui tiennent la route dans l'environnement GF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée]   Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:15

Salut,

Juste quelques questions :

Citation :
épée 1M (100 gold)

Tu comptes faire le maillet 100 une main ?

Citation :
Hache 1M (100 gold)

Tu comptes faire la violette 100 ?

Citation :
Tarot Résistance Suprême

Tu prévois le set Khal Drogo ?


Et tu prévois quoi comme armes à distance ? L'arc 100 gold ? ou tu gardes ton gun violet ?

Et aussi, tu as plusieurs personnages, tu es plus axés pvp ou pve ? sur tout tes persos ?




PS : pour tes supers spé, vit att maxi du jeu 150%, 50% de ta rune qui proc sur ton gun, 48% du buff (Volonté cruelle 3 ) + talent stellaire 6 30% + 20% spé 50 + 20% spé 91 => Donc tu as 168% aisément, à ça tu ajoutes des buffs de groupes style Sixième sens et Chasseur de trésor tu es largement au dessus ^^ Donc la super spé peut s'avérer perdu.
Revenir en haut Aller en bas
SevenUp

SevenUp


Messages : 18
Points : 3055
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Left_bar_bleue100/100Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée]   Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:08

Non pour le moment je n'ai pas de sprite capable de maillet 100 ce qui est regrettable...
Arc 100 oui bien sur au programme mais dans un certain temps de suite juste pas possible. Et pour tout dire ça m'ennuie un peu de quitter mon gun viovio surtout qu'il porte mes pierre goldo...
Set non j'ai prévu en rester sur Résistance Suprême mais seuls les ânes ne changent pas d'avis mais pas au programme dans l'immédiat...

bin comme je l'indique dans ma façon de penser une guilde Patoon et TheBestOf sont des pers destinés aux arènes quand j'en ai mare des HL donc eux sont pvp... (D'ailleurs au 50 Patoon s'est baladé en arènes )
Après pour ce qui est de ton post-scriptum oui tu as probablement raison mais les choses ne sont pas figées et mon pers n'est pas encore aboutis...

voila je pense avoir répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Toadette59




Messages : 111
Points : 4254
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : pays du Maroilles

Feuille de personnage
Classe: Croisé
Level:
Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Left_bar_bleue91/100Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty_bar_bleue  (91/100)

Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée]   Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:43

bonjour
pas grand chose à dire sinon que pour un noob c pas trop mal je pense qu'on va le garder
pour voir ce qu'il vaut ^^
et puis en cas de grosse chaleur on aura de quoi se désaltérer
en plus c sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée]   Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:53

Ouais les réponses me vont largement, et je me doute que ça se fait pas en 2 jours les crafts, je demandais juste si tu avais eu l'idée ou si tu comptais juste faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée]   Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ¤¤SevenUp¤¤ [Guilde Quittée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue [ Guilde quittée ]
» Le Lv8 de la guilde
» Donjon de guilde
» Règlement de guilde
» donjon de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Kaamellott  :: Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: