Forum Guilde Kaamellott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur KAAMELLOTT
 
AccueilAccueil  http://kaamellohttp://kaamello  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma presentation [ INVITE A PARTIR ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0ostik




Messages : 2
Points : 3075
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2015

Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Empty
MessageSujet: Ma presentation [ INVITE A PARTIR ]   Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:00

IG : Je m'appel. J'ai 18ans

Pseudo : Retronime

Lvl :70

Classe : Oracle

Équipements acquis : Evo sage +15, Maillet Gold 70 2m+15,  Relique gold70.

Équipements non-acquis :

Spécialités :  full

Talents : Tout les Talents principaux Acquis,

Réputations :  Kaslow 50k de Réputation, Technopolis 50k , Ilya 50k .

Anciennes guildes : aucune (trouver sans guilde apres achat du compte)

Raisons de départ :

Pourquoi notre guilde et non une autre?  Kaamellott est une guilde est une guilde que je voie les membre tout le temps tjrs s 'amuser j'ai tjrs supposer a force de voir lynx faire le fou et surtout a cause de ce que je t'entendais sur votre guilde que des eloge , j'ai donc décidé de vous rejoindre pour en apprendre plus sur le jeu devenir un peut plus fort et faire des gvg ^^

Que ce qu'une bonne guilde à tes yeux? Une bonne guilde c'est une famille, elle s'entraide, s'amusent entre eux mais vraiment bcp  ! Mais un vrai bonne guilde ces une guilde que les tu peut rire quand ya en embrouille vue que nous somme comme une famille bha qu'au lieux de banne direct  bha qu'il ai une discution pour arranger les chose et non les banne comme les autre guilde

Que cherches-tu dans une guilde? Des ami(e)s, De l'aide, de la deconne , aide pour craft et spé des truc du genre mais surtout de la compagnie pour rigoler etc

Motivation pour nous rejoindre : bha vous avez l'aire d'une guilde avc des gens qui s'affirme qui parle tout a fait le contraire de moi et cherche a pouvoir m'affirmer avc vous evoluer devenir fort avc vous

Possèdes-tu mumble ou Skype? Oui j'ai un Skype.

Temps de jeu (heure/jour)? que le week end toute la journée ( mais j'ai un decalage horaire de 6H avc la france)

je vous remercie de m'avoir fait une exception pour moi , de m'avoir recruter direct et me laisser que la presentation a faire , merci bcp

Retronime.
Revenir en haut Aller en bas
Guilla
Chef de guilde
Guilla


Messages : 772
Points : 6170
Réputation : 35
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 40
Localisation : nord

Feuille de personnage
Classe: Croisé
Level:
Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Left_bar_bleue100/100Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [ INVITE A PARTIR ]   Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:09

je voudrais savoir ce que tu comptes faire de ce perso pvp, farm donjon. Après ce n'est que mon avis mais je te conseillerai de changer le nom du perso car ce n'est pas trop bien vu d'acheter un perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [ INVITE A PARTIR ]   Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:10

Bonjour, J'ai pas répondu de suite mais personne sympathique donc pour, bien que les conseils de Guilla soit plus que très intéressant à suivre.

Rien de particulier à demander suite aux nombreuses discussions faite en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [ INVITE A PARTIR ]   Ma presentation [ INVITE A PARTIR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation [ INVITE A PARTIR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark¤Abby [ RECRUTE ]
» Présentation [ PARTI ]
» Presentation de Missrox [ RECRUTE ]
» présentation et candidature [ RECRUTE ]
» Aralys, présentation [ RECRUTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Kaamellott  :: Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: